Envie de vous ressourcer ?

Au cœur du village médiéval de Saint Urcize, épicentre de l’Aubrac, Jean-Pierre a transformé un ancien hôtel/tabac/restaurant en un espace convivial comprenant trois belles chambres d’hôtes.
 
Le repas du soir (*) est proposé autour des spécialités locales : charcuterie de pays, Aligot ou Truffade et autres curiosités gustatives. Suivant vos envies et si le temps le permet, il peut être pris en intérieur dans la grande salle à manger ou sur la terrasse au Soleil couchant.
A très vite,
JP

(*) Amis végétarien, végétalien, végan, crudivore, ... vous qui mangez sans fromage, sans gluten, sans oignon ou cétogène, casher, halal ou toute autre restriction alimentaire de quel ordre que ce soit ... Je ne fais pas ! 
En tant que table d'hôte je suis contraint par la loi française à un menu unique autour de la même table ! Prendre en considération les contraintes alimentaires des uns et des autres est un casse-tête sans nom dans lequel je ne me reconnais pas pour vous recevoir dignement à ma table. 
En conséquence, si vous êtes dans ce cas et qu'il vous est impossible de vous laisser surprendre agréablement par les plaisirs de ma table, prévoyez vos repas à l'extérieur. Je ne vous en voudrais absolument pas. Je préfère des clients pleinement satisfait de mes services quitte à ne pas bénéficier de l'intégralité de ces derniers. 
Le menu, apéritif, entrée plat, fromage et dessert contient de la viande (essentiellement du porc) dans le plat principal et parfois dans l'entrée. Les légumes peuvent cuire avec la viande ainsi qu'avec le fromage. Ce dernier peut également se trouver dans l'entrée accompagné systématiquement d'une salade composée ou d'une soupe maison selon la saison. 
Il est interdit de manger dans les chambres. 


Merci de votre compréhension. 
JP